Quel vanity case choisir ?

En voyage, l’un des meilleurs moyens pour transporter vos produits de beauté est un vanity case. Sur Classe Mini nous vous aidons à trouver le meilleur vanity case et à bien le remplir pour prendre l’avion. Que l’on préfère le terme vanity case, vanity ou trousse de toilette, l’objectif est toujours le même : transporter facilement maquillage et produits de beauté.

 

Pour cela de nombreux modèles sont disponibles, avec un budget très variable selon la marque. Disons qu’un vanity Samsonite est un peu plus cher que le vanity Lulu Castagnette. Et surtout il existe des trousses de toilette pour tous, que ce soit via le design ou la taille, les femmes, les hommes, les ados et même les enfants peuvent avoir leur propre vanity-case. Dans cette rubrique, nos divers articles vont vous permettre d’acheter un vanity-case qui corresponde à vos habitudes. Vous allez pouvoir profiter de notre guide d’achat, ainsi que de critiques complètes sur les divers modèles de trousse de toilette.

 

Si nous avons une préférence pour les marques connues (qui permettent d’en savoir plus sur le produit, sa fabrication, le service après-vente), nous ne nous limitons absolument pas à un seul type de vanity, ni à un seul budget. Vous croiserez d’une page à l’autre des vanity-case en tissus (et même à pois grâce à David Jones), des trousses de toilette sobres et ergonomiques (grâce à Delsey entre autres). Et que vous voyagez en train, en voiture ou en avion, pas de doute que vous trouverez votre bonheur !

Rush de Noël ! 11 jours de ventes flash pour remplir sa hotte, des milliers d’offres jusqu’à -60 % :J'EN PROFITE
+ +