Quel sac à dos cabine choisir ?

Si pour beaucoup de personnes il est impensable de voyager sans valise cabine, vous, vous êtes plutôt sac à dos pour garder les mains libres. Et c’est pourquoi Classe Mini vous propose toute une sélection d’articles sur le sujet, pour vous permettre de trouver le meilleur sac à dos cabine pour avion.

 

Et effectivement le sac à dos est un sac cabine qui ne pose aucun souci tant qu’il a la bonne dimension. Cette « bonne » dimension est à considérer sur un sac plein et en fonction des desiderata de la compagnie aérienne que vous utilisez, Easyjet, Air France, etc. Nos articles vont vous permettre de faire le point sur les différents modèles, choisir entre un Eastpark ou un Kipling (ou une autre marque). Bien entendu le look de votre futur sac est important, de même que sa solidité, le nombre de poches, la possibilité d’y glisser un ordinateur, etc.

 

Et comme actuellement les low-cost et les premiers prix Air France nous invitent à ne plus prendre de bagage en soute, il peut être intéressant de choisir tout de suite un sac à dos qui contiendra tout ce dont vous avez besoin. Je pense à certains modèles de Delsey, dont le sac plein évoque plus la forme d’une valise qu’autre chose. Tout ce qu’il faut pour un city-trip de quelques jours s’y case facilement. Et ainsi, avec ses bretelles larges et confortables, vous êtes près dès l’arrivée sur le tarmac à vivre l’aventure ou à profiter de vos vacances.